Les enseignes ferment à 20h.

LE DEFILE D’AUTOMNE SAMEDI 21 SEPTEMBRE A WAVES

Ce samedi 21 septembre, pour célébrer l’arrivée de l’automne, nous avons eu le plaisir de vous offrir un magnifique défilé clients à Waves afin de vous présenter les nouvelles collections automne-hiver 2019-2020 !

Le thème de ce défilé prêt-à-porter était bien sûr l’automne et était visible sur les tenues mises en avant, les coiffures des mannequins (par Souffle de beauté), la musique, les fleurs ainsi que toute la mise en scène. Les mannequins étaient des client(e)s sélectionné(s) avec soin par les enseignes pour présenter au mieux leurs nouvelles collections pour cet automne !

De nombreuses enseignes ont participé à cet événement, notamment Yves Rocher Waves pour le maquillage des client(e)s, ainsi que Fête Sensation, Zôdio et Truffaut pour la mise en scène et les accessoires !

Les spectateurs de ce défilé ont pu découvrir les  nouvelles tendances des enseignes Celio, Fiesta Révolution, Camaïeu, Jules & Brice, Kaporal, Lola Liza, Naf Naf, Pimkie, Vertbaudet, La Halle, San Marina, Swarovski, Grand Optical, Besson et Zôdio, ainsi qu’une création unique et originale en fleurs, réalisée par Truffaut !

Merci à tous les participants de ce défilé haut en couleurs !