Les derniers restaurants ferment à 23h. Nous vous souhaitons une agréable journée.

RESUME DE LA JOURNEE DE PROMOTION MISS MOSELLE 2019 A WAVES

Samedi 4 mai dernier, nous avons eu l’honneur d’accueillir à Waves toute la journée les 10 candidates au concours de Miss Moselle 2019 dans le cadre de la promotion Miss Moselle 2019 qui se déroulera à Saint-Avold le 25 mai à partir de 20H00 à la salle socio-culturelle Pierre Messmer !

Madison Edlinger (Miss Moselle 2018), ainsi que Emma Virtz (Miss Lorraine 2018 et finaliste au concours de Miss France 2019) étaient également présentes, nous espérons que vous avez eu l’occasion de les voir !

Revivez cette belle journée en photos !

Dès 9H00, nos candidates et miss titrées ont débarqué à Waves et se sont rendues chez LolaLiza. Elles s’y sont fait maquiller par l’équipe d’Yves Rocher et coiffer par L’atelier de Charline. Merci à tous et à toutes pour ce beau travail !

  

  

Une fois toutes préparées, les candidates ont eu droit à une petite séance photo avec l’équipe de LolaLiza, Yves Rocher et Charline ! Merci à Loïc Photographie qui a pris des photos tout au long de la journée.

 

 

Nos belles candidates et miss titrées ont ensuite participé à un atelier surprise très sympa chez Fête Sensation ! Réparties en 2 équipes (celle de Miss Moselle 2018 et celle de Miss Lorraine 2018), elles avaient une heure pour décorer 2 tables : l’une sur le thème anniversaire et l’autre sur le thème mariage! Tous les accessoires et articles du magasin étaient permis. Elles ont bien joué le jeu et nous ont concocté quatre très jolies tables. Jugez par vous-même !

 

 

 

Les clients ont pu ensuite voter pour l’équipe qui a créé les deux plus belles tables selon eux, sur la page Facebook de Fête Sensation Metz Waves! Merci à l’équipe du magasin pour ce moment fun et joyeux !

Les candidates, Miss Moselle et Miss Lorraine, se sont ensuite rendues chez Tommy’s Diner afin de déjeuner avec les membres de la délégation Miss Lorraine ainsi que tous les partenaires de cet événement. Elles ont également distribué des photos dédicacées de Miss Moselle 2018 et de Miss Lorraine 2018, et nous avons aussi eu notre dédicace! Merci à l’équipe de Tommy’s pour leur accueil chaleureux !

 

 

 

Après le déjeuner, nos candidates sont ensuite allées chez LolaLiza pour se préparer pour le défilé. A 15H30, Magali Dirand de la délégation Miss Lorraine, a présenté Miss Moselle 2018, Miss Lorraine 2018, ainsi que les 10 candidates qui ont chacune leur tour défilé sur le tapis rouge en portant une jolie robe printanière LolaLiza puis pris la parole pour nous donner leurs motivations en quelques mots ! Le Républicain Lorrain était également présent pour couvrir l’événement. Et Dragounet aussi était au rendez-vous ! Revivez le défilé en photos !

  

  

  

  

  

 

Les candidates ont ensuite fait le tour du centre avec la navette et ont participé à un autre atelier surprise chez Truffaut où elles ont appris à composer un bouquet! Merci à toute l’équipe pour ce super moment et accueil !

 

 

 

  

 

 

Les demoiselles sont ensuite retournées chez LolaLiza pour un second défilé où elles ont de nouveau été présentées une par une et par ordre de passage. Enfin, pour clôturer cette belle journée, elles ont fini par une collation à la Maison Waves où Emma Virtz (Miss Lorraine) et Madison Edlinger (Miss Moselle 2018) ont à nouveau distribué des dédicaces ! Dragounet a également eu droit à quelques jolies photos !

 

 


Merci
à nos belles miss titrées et candidates ainsi qu’à tous les partenaires de cet événement pour cette journée toute en beauté ! Et rendez-vous à Saint-Avold le 25 mai à partir de 20H00 à la salle socio-culturelle Pierre Messmer pour l’élection de Miss Moselle 2019 !