Les enseignes ferment à 20h. Les restaurants ferment à 23h. Nous vous souhaitons une agréable journée.

RESULTATS DES VOTES DES 3 ASSOCIATIONS AUXQUELLES SERONT REVERSES LES BENEFICES DU VIDE-GRENIER DE WAVES

Nous vous rappelons que chaque année, les bénéfices du vide-grenier de Waves (qui a eu lieu en septembre) sont reversés à 3 associations. Ce sont les clients du centre, ainsi que les bénévoles des associations, qui ont participé au sondage via un lien google form (posté sur notre site internet et sur Facebook) en votant pour une ou plusieurs associations entre le 27 septembre et le 30 octobre 2019.

Vous étiez nombreux à attendre avec impatience les résultats des votes, les voici !

1. Pas à pas avec Sacha

2. Le sourire de Manon

3. Une note de bonheur

1. Pas à pas avec Sacha

Le petit Sacha (8 ans) est atteint d’une probable maladie génétique neurologique non diagnostiquée à ce jour. L’association collecte des fonds pour de nouvelles méthodes pouvant faire évoluer Sacha vers l’autonomie.
En savoir plus : http://www.pasapasavecsacha.com/

2. Le sourire de Manon

Manon (4 ans) est une grande prématurée atteinte de paralysie cérébrale de type tétraparésie spastique avec troubles neuro-visuels. L’association collecte des fonds pour financer matériel et thérapies (non remboursés) pour aider Manon.
En savoir plus : https://www.facebook.com/lesouriredeMANON/

3. Une note de bonheur

L’association a pour but d’aider, accompagner, apporter un soutien, divertir, égayer le quotidien et toutes les actions nécessaires aux enfants malades, quelle que soit la pathologie, ainsi que les parents, l’entourage, et les structures publiques, privées, les associations et autres qui apportent soutien aux enfants malades.
En savoir plus : https://www.facebook.com/unenotedebonheur/

Merci à tous pour vos nombreux votes et félicitations à nos trois associations élues gagnantes ! Les remises des chèques auront lieu à Waves dans les prochaines semaines. Nous ne pouvons malheureusement aider que 3 associations mais bravo à TOUTES les associations et MERCI à elles d’exister et de continuer à se battre au quotidien car il n’y a pas de cause inutile.