Les enseignes ferment à 20h.

LA BRADERIE ET LE VIDE-GRENIER D’AUTOMNE A WAVES

Comme tous les ans, la braderie des enseignes d’automne revient cette année encore, samedi 28 septembre de 10H00 à 20H00 ! Nos enseignes vous proposeront une kyrielle de petits prix, jusqu’à au moins 50% de réduction ! Ne manquez pas cette occasion de faire des bonnes affaires !

La braderie sera ensuite suivie le lendemain, dimanche 29 septembre , du vide-grenier ! Ce sera au tour des particuliers de jouer aux commerçants. L’occasion pour vous de faire le tri dans vos affaires et de vous débarrasser de ce dont vous n’avez plus besoin ! Les inscriptions* étaient ouvertes du lundi 19 août au mercredi 11 septembre à l’accueil (tarif : 3 euros les 2,50 mètres de linéaire et règlement en espèces obligatoirement). Nous sommes actuellement au complet !

Le jour J, vous pouvez installer votre stand entre 6H00 et 7H30 du matin et devez rester jusqu’à 18H00. Les visiteurs auront accès au vide-grenier de 8H00 à 18H00.

Comme chaque année, les bénéfices du vide-grenier seront reversés à trois associations. Un formulaire google form sera mis en ligne mi-septembre afin que vous puissiez voter ! Les associations qui auront remporté le plus de votes seront choisies (les associations ayant déjà gagné les années précédentes ne pourront être sélectionnées).

Nous vous attendons nombreux pour la braderie des enseignes et le vide-grenier et vous remercions d’avance pour les trois associations qui seront élues !

*Inscriptions dans la limite des places disponibles.