Les enseignes ferment à 20h. Les derniers restaurants ferment à 23h. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Retour de la Grande Braderie et du Vide-Grenier de l’Automne

L’incontournable Grande Braderie suivi du Vide-Grenier sont de retour à Waves cet automne. Rendez-vous le samedi 6 octobre pour la Braderie et le dimanche 7 octobre pour le Vide Grenier. Le moment idéal pour vider la maison trop pleine et dénicher de bonnes affaires.

GRANDE BRADERIE ET BELLES AFFAIRES

 

Vous avez été très nombreux à nous la demander cette année. C’est donc avec un immense plaisir que nous réorganisons la Grande Braderie à Waves.
Le samedi 6 octobre, les marques sortent de leurs enseignes pour vous proposer une kyrielle de petits prix. De 10h à 20h, vous aurez donc l’opportunité de profiter de prix exceptionnels auprès de vos enseignes préférées. Parfait pour renouveler son dressing ou son intérieur.

 

ON S’INSCRIT AU VIDE-GRENIER

 

Les commerçants d’un jour et les chineurs de toujours sont attendus le dimanche 7 octobre. Que vous soyez promeneur ou simple curieux, vous ne devez manquer sous aucun prétexte ce rendez-vous bisannuel.

Vous souhaitez participer au Vide-Grenier en tant qu’exposant ? Réservez votre place à l’accueil de Waves dès le lundi 3 septembre. Faites vite, les places sont limitées. La clôture des inscriptions a lieu le 6 octobre. Rendez-vous dès 6h pour les exposants et coup d’envoi à 8h pour les visiteurs. Vous avez jusqu’à 20h pour vendre et négocier à plein.

Nous vous attendons avec impatience pour ce week-end exceptionnel à Waves. Un grand moment de convivialité et de bonnes affaires en perspective !

Voir toutes les actus icon