Les enseignes ferment à 20h. Les derniers restaurants ferment à 23h. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Nos tendances déco printemps-été 2018

Le printemps, c’est l’heure du renouveau, y compris pour la déco ! On veut des couleurs, des petites fleurs, une cabane de pêcheur, tout plein de saveurs… Avec les tendances déco Waves, vous trouverez tout ce qu’il faut pour faire entrer de la chaleur dans votre intérieur en prévision de l’été.

 

Tendance Golden Oasis chez Maisons du Monde

Maisons du Monde nous emmène dans le Sahara… D’ailleurs, est-ce un mirage ou votre intérieur se transforme-t-il vraiment en oasis enchantée ? Vous voilà donc allongé dans votre salon aux chaudes couleurs du désert, entouré d’animaux exotiques, bercé par le bruit des vagues. Tout est clair, la tendance Golden Oasis a fait de vous un prince du désert.

 

 

Tendance Rue de Sèvres chez Zôdio

Zôdio propose Rue de Sèvres, une tendance élégante et raffinée inspirée de la haute couture. Les matières sont nobles, le velours habille les textiles, le laiton est présent sur les objets déco. Les couleurs se déclinent sur une gamme de couleurs sourdes et chaleureuses. Forcément on adore…

 

Tendance Bien-Être chez Truffaut

Un peu de bien-être avec cette ambiance dédiée au végétal proposée par Truffaut. C’est un fait incontestable, la tendance verte est bel et bien en marche. Dans la mouvance Slow-life, qui prône un retour aux valeurs essentielles, l’écologie est devenue une préoccupation majeure pour les français. Ces derniers sont désormais plus attentifs à ce qu’ils achètent : après l’ère du sur-consumérisme, la tendance consiste à acheter moins mais mieux, et surtout à privilégier le naturel et les produits locaux. C’est donc tout naturellement que les plantes participent à cette envie de bien-être, reconnexion avec la terre et la nature qui nous a fait tant défaut ces dernières années. Merci Truffaut !

Voir toutes les actus icon